À la recherche d'une sortie à faire pendant les vacances ?

Les vacances d’hiver vont débuter et vous recherchez activement des idées de loisirs pour passer du temps en famille ou entre amis ? Pas de panique, on a ce qu’il vous faut : une salle fermée et un temps maximal de 60 minutes pour en sortir ! On est sûr que vous allez adorer…

Des amis lors d'un escapge game.
Photo de fauxels provenant de Pexels

Pour vos sorties, pensez à Lockout Game !

À celles et ceux qui ont envie de s’amuser et de vivre une expérience unique en groupe, sachez que l’escape game saura combler toutes vos attentes. Idéal pour changer du traditionnel cinéma ou du bowling, ce loisir immersif vous plonge instantanément au cœur d’une histoire bien ficelée qu’il faudra démêler avant l’écoulement du temps réglementaire.

Le + ? Comme vous pouvez le voir sur la page d’accueil de notre site web, notre espace de jeux a été récompensé par l’Escape Game Awards ainsi que Trip Advisor !

Notre escape game dans les Alpes-Maritimes

Situés à Antibes (06), nos jeux d’énigme grandeur nature vous ouvrent leurs portes du mardi au dimanche (de 9h30 à minuit). Découvrez le synopsis de nos six salles scénarisées et sélectionnez celui qui vous tente le plus !

Au programme : différentes histoires immersives qui vous invitent à endosser le rôle d’enquêteurs pour résoudre un panel d’énigmes et de mystères. Excitant non ?

Mais ne soyez pas trop confiant et confiante, il faudra vous remuer les méninges pour trouver les indices qui vous aideront à révéler les secrets de notre salle d’escape game. Heureusement, le maître du jeu pourra vous guider si vous vous trouvez dans une impasse…

Côté tarif, les prix sont dégressifs en fonction du nombre de joueurs et nos salles peuvent accueillir des groupes de six personnes maximum.

Nous vous attendons nombreux pendant les vacances de février ! Constituez votre équipe de rêve et réservez dès aujourd’hui votre créneau et votre salle directement sur notre site internet.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.