Résolution 2020 spéciale loisir : battre les records de nos escape rooms

L’équipe de Lockout Game souhaite à tous une année 2020 pleine de rires, de découvertes et de jeux ! C’est la tradition en début d’année : on peut choisir une ou des résolutions à tenir au cours des mois suivants (et si possible pour toujours dans certains cas). On a une suggestion de résolution pour les fans d’enquêtes et de jeux de rôles : Venez battre les records de chacun de nos escape games, si vous le pouvez !

Un vieux réveil.
https://pixabay.com/fr/photos/horloge-minuteur-r%C3%A9veille-matin-3314782/

Un défi à la hauteur

On vous prévient, votre équipe d’enquêteurs et enquêteuses devra être douée pour écraser les meilleurs temps actuels. À commencer par la salle Les âmes du purgatoire. Notre énigme la plus récente affiche un taux de réussite de 35%. Voilà qui représente déjà un défi en soi. Dans The room, notre escape game angoissant, il faudra résoudre ses secrets en moins de 42 minutes pour devenir le meilleur groupe. Pour percer le mystère de Lisa dans le temps le plus court, on passe sous la barre des 40 minutes avec 37 minutes 57 secondes. Le jeu Europa suit de près, il vous faudra faire mieux que 37 minutes 53 secondes. Enfin, le test de Sherlock Holmes pour décider s’il vous accepte ou non à ses côtés sera le plus difficile : le record actuel est à 36 minutes et 39 secondes.

Oserez-vous ?

Dîtes-vous bien une chose : nos scénarii ne se résolvent pas facilement. Les taux de réussite vont de 35 à 45% selon la salle. Cela dit, nous sommes sûrs que les Alpes-Maritimes regorgent d’apprentis détectives exceptionnels. Pensez-vous en être ? Et surtout, serez-vous assez rapides ?

« Les bonnes résolutions ne gagnent pas à être différées », alors venez vite tenir votre résolution de l’année 2020 !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.