Offrez un cadeau dématérialisé : un escape game !

Avec l’approche des fêtes de Noël, tout le monde est à la recherche du cadeau idéal pour gâter ses proches. Cette année, Lockout Game vous propose de marquer le coup et d’opter pour un cadeau dématérialisé mais qui fera plaisir à coup sûr : un escape game !

Ronde de mains pour se donner de la motivation avant un escape game.
Photo de fauxels provenant de Pexels

Pour Noël, offrez une expérience mémorable

Plutôt que de courir dans les magasins à la recherche d’une idée cadeau originale (et surtout à la dernière minute !), pensez plutôt aux expériences ludiques à vivre en famille ou entre amis pendant les fêtes. C’est l’occasion de faire un cadeau différent qui restera en mémoire !

Réfléchissez ensemble, confrontez les idées, cherchez les indices, complotez… Qui sait, cette première tentative d’escape game réveillera peut-être le Sherlock Holmes qui sommeille en vous et vous donnera envie de renouveler l’expérience avec nos autres salles de jeux !

La carte cadeau Lockout Game

Pour toutes les occasions (Noël, anniversaire, fête…) Lockout Game à Antibes a pensé à tout. Notre équipe vous propose une carte cadeau à offrir qui donne accès à l’une de nos six salles pour tenter de relever le défi ultime : sortir de notre salle d’escape game avant les 60 minutes réglementaires.

Le + ? En présentant cette carte cadeau, nous offrons une boisson à chaque joueur de l’équipe.

N’attendez plus et commandez dès maintenant votre carte cadeau valide un an sur notre site, et composez votre équipe de choc !

Réservez votre créneau

Profitez des congés de fin d’année pour réserver votre salle directement sur notre site internet. Rassemblez votre équipe de joueurs et choisissez ensemble le scénario dans lequel vous souhaitez vous immerger pendant 1h.

Testez le sang froid de vos proches et proposez-leur de participer à un escape game à Antibes. Nos salles de jeux sont ouvertes pendant les vacances de Noël et vous invitent à vous mesurer au temps !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.