Cinq bonnes raisons d’organiser votre premier escape game

La période des fêtes c’est l’occasion idéale pour essayer de nouvelles activités et tester les loisirs près de chez vous. Et si cette année, vous vous lanciez dans l’aventure du jeu d’énigme ? Franchissez la porte de notre escape game à Antibes entre Nice et Cannes, vous ne serez pas déçu(e)…

Divers objets d'enquête posé sur une vieille carte.

Cinq bonnes raisons de vous lancer !

1/ Pour tenter l’expérience

Les jeux d’énigme ont de plus en plus la cote. Pourquoi ? Parce qu’ils offrent une expérience de jeu unique et il existe tellement de scénarios que chaque nouvelle partie est une découverte totale.

2/ C’est l’occasion d’endosser le rôle d’un enquêteur

Enfant vous rêviez d’être Sherlock Holmes ? Les séries policières sont vos divertissements favoris ?

Avec les escape games, tout devient réel… ou presque ! Vous serez totalement immergé·e dans une pièce grandeur nature et un univers propre à chaque scénario.

3/ Pour vous mettre à l’épreuve

Même si vous ne risquez rien, le but du jeu est de réussir à sortir avant les 60min réglementaires. Et quel challenge ! Une heure, ça passe super vite et il faudra faire travailler vos méninges en équipe pour arriver à bout de l’histoire et surtout… à temps !

4/ Pour offrir un cadeau original

Vous recherchez inlassablement l’idée cadeau parfaite ? Nous l’avons trouvée pour vous ! Offrez une excursion dans l’une de nos six salles. C’est l’occasion de faire plaisir à coup sûr et de découvrir une nouvelle activité en groupe.

5/ Pour vous amuser

Tout simplement ! Participer à un escape game c’est avant tout l’occasion de passer un bon moment en famille, entre amis ou même entre collègues. C’est une idée sortie originale pour vous divertir, tester vos ses capacités intellectuelles et votre sang-froid.

Il est temps de contacter vos proches pour constituer la meilleure équipe et réserver l’une de nos salles…