Les âmes du purgatoire : un nouveau défi vous attend chez Lockout Game !

Pour vous mettre l’eau à la bouche, votre spécialiste des escape games à Antibes vous offre un petit aperçu de son nouveau jeu d’évasion nommé « les âmes du purgatoire ». Vos capacités d’enquêteurs seront-elles suffisantes ?

Visuel de la nouvelle escape room de Lockout Game : les âmes du purgatoire.

Depuis quelques jours, les médias ne parlent plus que de ça… Une petite fille portant le nom de Maddie a disparu alors qu’elle jouait dans un square du centre-ville d’Antibes. Ce matin, un individu a franchi les portes de votre commissariat pour avouer ses crimes. Il serait l’auteur de l’enlèvement ! Le suspect vous donne les clés de son appartement sans dire un mot de plus. Inutile de tenter de rompre ce silence pesant. Vous et votre équipe devez vous rendre au plus vite au 788 chemin des âmes du purgatoire pour éclaircir cette affaire !

Un défi pour les joueurs confirmés

Ouverte depuis le 19 avril 2018, la nouvelle escape room de Lockout Game offre aux amateurs de jeux d’évasion un challenge totalement inédit en France. Vous ne serez pas trop de 6 joueurs pour résoudre toutes les énigmes avant la fin du temps imparti ! En effet, la difficulté a été rehaussée pour pimenter l’aventure de nos joueurs les plus braves.

Public averti

Par ailleurs, la complexité des énigmes n’est pas le seul point sur lequel nous avons décidé de corser le jeu. En effet, l’univers dans lequel vous évoluerez est réservé à un public averti. N’oubliez pas que dans cette histoire vous appartenez à l’élite de la brigade criminelle. Il y a donc de grandes chances que vous soyez confronté à une affaire particulièrement sombre… Heureusement, vous aurez à votre disposition tout le matériel de police nécessaire pour réussir votre mission. Gilets, casquettes et même un kit pour relever des empreintes !

Vous êtes prêt à en découdre avec nos maîtres du jeu ? Rassemblez vos coéquipiers et contactez-nous par téléphone ou sur notre site pour réserver votre créneau.