Team Building avec Lockout Game : un escape game taillé sur mesure pour votre entreprise !

Il n’est pas toujours évident de trouver une activité pour rassembler toute une entreprise. Il faut jongler avec les goûts de chacun, les différences d’âge et de centres d’intérêts et aussi avec le nombre de personnes. En somme, un véritable casse-tête ! Heureusement, l’équipe de Lockout Game à Antibes à la solution qui plaira à tout le monde !

Faire une pause travail avec Lockout Game.
https://pixabay.com/fr/conf%C3%A9rence-pause-interruption-1886116/

Une activité ludique pour tout le monde !

Lockout Game propose une prestation autour d’un jeu ludique, spécialement conçue pour les entreprises, qui enthousiasmera tout le monde ! Notre équipe vous accueille dans nos locaux pour animer votre sortie d’entreprise autour d’une thématique inédite et stimulante : les jeux d’évasion. Nos énigmes demanderont à votre équipe de coopérer afin de résoudre tous les mystères de nos escape rooms en moins de 60 minutes. De plus, nous vous proposons différentes formules pour que vous n’ayez pas à réfléchir le ventre vide. Apéritif, petit-déjeuner, buffet salé ou sucré, faites-vous plaisir !

Team Building, pour quoi faire ?

Pour améliorer la cohésion entre collègues, ressouder une équipe en vue de remplir un objectif important ou encore pour récompenser son personnel d’avoir bien travaillé, les entrepreneurs sont de plus en plus nombreux à organiser des sorties d’entreprise. Cela peut prendre la forme d’un voyage à l’étranger pour les grandes occasions, tout comme il peut s’agir d’un simple repas au restaurant pour fêter un petit événement.

Le choc des générations

Les patrons les plus branchés jouent la carte de l’originalité en proposant des activités qui sortent de l’ordinaire comme le bubblefoot, le laser game ou une course d’obstacles. En revanche, impossible d’envisager ce genre d’activités si tout le personnel ne partage pas le sport pour passion commune. Allez dire à Fred de la compta et son arthrose qu’il faudra affronter ses jeunes et fringants collègues dans une compétition sans merci ! Il y a de fortes chances que l’invitation soit déclinée…

En fonction du nombre de participants (40 joueurs maximum), deux configurations sont possibles. Retrouvez tous les détails de cette prestation sur notre page dédiée aux entreprises : Escape game entreprise.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.