Votre mission si vous l’acceptez…

Vous rêvez de partir à l’aventure ? Lockout Game vous fait voyager dans le temps pour résoudre les plus grands mystères de l’univers. Vous n’avez qu’une heure pour réussir la mission, en serez-vous capable ?

Machine à écrire sur laquelle on est en train de taper Lockout Game, escape game à Antibes.

Un phénomène en pleine émergence

Le jeu d’évasion grandeur nature, plus connu sous le nom d’escape game, est un concept novateur apparu en 2006 au Japon. Onze ans plus tard, le phénomène rencontre un tel succès qu’il se réinvente chaque jour dans le monde entier. En France, près de 230 établissements soumettent vos méninges à rudes épreuves, dans plus de 600 aventures différentes.

Qu’est-ce que c’est ?

En règle générale, le jeu se déroule dans une pièce et consiste à s’en échapper avant la fin du temps imparti. Pour y arriver, vous devrez résoudre une série d’énigmes qui demandent à la fois logique et vivacité d’esprit, vos amis ou votre famille ne seront pas de trop pour vous filer un coup de main. Les scénarios des différentes salles (room) sont très variés et vous plongent dans des décors surprenants pour vous garantir une immersion totale.

Située dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Lockout Game est la première société à avoir créé une escape room sur Antibes. L’établissement a ouvert les portes de sa première salle à énigmes en 2015, la pièce Sherlocked. D’autres salles se sont greffées avec le temps pour satisfaire les enquêteurs avides de nouveaux défis.

Sherlocked

Plongé au beau milieu des appartements du célèbre détective londonien du 19e siècle, votre groupe aura pour objectif d’en percer tous les mystères pour trouver une issue.

The Room

Saviez-vous que des expériences scientifiques horrifiantes ont été réalisées dans les années 80-90 ? Menez votre enquête dans The Room pour révéler la vérité au grand jour. Âmes sensibles s’abstenir !

Europa

Vous êtes un amateur de science-fiction ? Notre troisième escape game devrait vous plaire. Perdue dans l’espace depuis plusieurs décennies, l’expédition scientifique Europa risque de disparaitre définitivement. Vous avez 60 minutes pour sauver le vaisseau !

Ce mois-ci, une nouvelle salle va être inaugurée. Nous sommes impatients de vous la présenter dans un prochain article.

Par | 2017-04-26T18:06:22+00:00 7/04/2017|Escape game, Lockout Game Antibes|0 commentaire